Paroisse ND de Recouvrance

Dimanche 11 octobre

Rédigé par Paroisse Publié dans #Pas à Pas vers Dimanche

Dieu a besoin des hommes ! Dieu a besoin aujourd'hui comme hier de notre participation son œuvre de salut. Ils nous pose une question : "Prêts ?" Il nous donne la réponse : "Partez !" La mission est variée. Elle est partout mais je suis unique. Le missionnaire est unique. Seigneur tu ne m'as pas créé pour être confiné, mais pour être envoyé en Église ; tu ne m'as pas créé pour avoir peur des autres, mais pour les aimer ! Aide-moi, Seigneur, à trouver ma place dans le champ de la mission et envoie-moi !

+ Monseigneur Georges Colomb

Informations en vrac … :)

Pèleriner en ligne depuis chez soi

 

"Violences, catastrophes naturelles, bioéthique ... Notre société est-elle fraternelle ?"

"Violences, catastrophes naturelles, bioéthique... Notre société est-elle fraternelle ?"

11/18 octobre : Semaine Missionnaire Mondiale

Le saint du jour

Lectures du jour

Une méditation guidée par les jésuites

15h30 : Chapelet à Lourdes

La Trinité est Une ...

Le dessin du jour

 

Le puzzle du jour

Matthieu (22, 1-10)

La vidéo du jour

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :