Paroisse ND de Recouvrance

Pas à pas vers Dimanche 18 octobre

Rédigé par Paroisse Publié dans #Pas à Pas vers Dimanche

Dieu a besoin des hommes ! Dieu a besoin aujourd'hui comme hier de notre participation son œuvre de salut. Ils nous pose une question : "Prêts ?" Il nous donne la réponse : "Partez !" La mission est variée. Elle est partout mais je suis unique. Le missionnaire est unique. Seigneur tu ne m'as pas créé pour être confiné, mais pour être envoyé en Église ; tu ne m'as pas créé pour avoir peur des autres, mais pour les aimer ! Aide-moi, Seigneur, à trouver ma place dans le champ de la mission et envoie-moi !

+ Monseigneur Georges Colomb

Vous valez bien plus qu'une multitude de moineaux ...

Informations en vrac … :)

Vous valez bien plus qu'une multitude de moineaux ...

11/18 octobre : Semaine Missionnaire mondiale

 

Carlo Acutis Missionnaire

Jeudi 15 octobre : Ste Thérèse d’Avila

Vendredi 16 octobre : Ste Marguerite-Marie Alacoque

Vous valez bien plus qu'une multitude de moineaux ...

Vous valez bien plus qu'une multitude de moineaux ...

Le saint du jour :

Lectures du jour

Une méditation guidée par les jésuites

Vers Dimanche

 

Vous valez bien plus qu'une multitude de moineaux ...

La Trinité est Une ...

Vous valez bien plus qu'une multitude de moineaux ...

Le dessin de la semaine

 

Puzzles de la semaine

Puzzle du lundi - Luc (11, 29-32)

Lien du puzzle : https://jigex.com/WS3z

Puzzle du mardi - Luc (11, 37-41)

Puzzle du mercredi - Luc (11, 42-46)

Puzzle du jeudi - Luc (11, 47-54)

Puzzle du vendredi - Luc (12, 1-7)

Puzzle du samedi - Luc (12, 8-12)

Les vidéos de la semaine

Vous valez bien plus qu'une multitude de moineaux ...

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :